Rivièra Maison

" Nous souhaitions remercier tous nos clients, qui passent désormais la majeure partie deleur commande en ligne ", déclare Machteld van Rooy, Traffic Marketeer chez Rivièra Maison. Bien entendu, tout cela sousle signe de la durabilité et de la responsabilité du "bien-être" et du "chez soi" des magasins d'ameublement et des collections de décoration intérieure.

Customer Loyalty
Rivièra Maison

Expérience physique en ligne

Nous aimerions vous inspirer en vous faisant découvrir un exemple de produits promotionnels uniques que d'autres marques et entreprises ont choisi d'utiliser avant vous. En effet, comment transmettre l'atmosphère et l'expérience uniques des magasins physiques dans une boutique en ligne ? Rivièra Maison a lancé ce défi à Leoprinting. Quelle était la solution ? Une note de remerciement colorée faite de papier de graines pour ajouter de la couleur à chaque intérieur. Tout comme les produits des spécialistes de l'intérieur eux-mêmes.


Rivièra Maison

L'atmosphère et l'expérience (intérieure) uniques du magasin physique doivent être reflétées lors de la visite et de la commande sur la boutique en ligne. Au cours de la période écoulée, Rivièra Maison a connu une énorme augmentation du nombre de commandes en ligne. "Nous souhaitions remercier tous nos clients, qui passent désormais la majeure partie de leurs commandes en ligne",déclare Machteld van Rooy, Traffic Marketeer chez Rivièra Maison. Naturellement, dans la durabilité et la responsabilité du " bien-être " dans la " maison " des magasins d'ameublement et des collections de décoration intérieure.


Un clin d'œil coloré

Sur les conseils de Leoprinting, un cadeau coloré a été créé: du papier de culture avec des graines de fleurs d'été. Le papier à graines, d'une qualité supérieure, est un remerciement durable aux clients et à la confiance dans le spécialiste de l'intérieur et une manière originale de renforcer la communication et la relation avec les clients. "Cette petite attention est un clin d'œil coloré aux fleurs d'été, aidant Riviera Maison à se distinguer auprès de ses clients."


Voulez-vous faire un travail de promotion impliqué ?

Voulez-vous faire de la promotion impliquée ? Êtes-vous à la recherche d'une carte de visite appropriée pour votre entreprise ? Ou souhaitez-vous surprendre vos clients et vos visiteurs avec un cadeau d'affaires durable et avec un message sincère ? Mettez-nous au défi ! Nous transformerons vos souhaits promotionnels en un produit adapté ou en un concept totalement créatif. Nous serions ravis de prendre contact avec vous afin de discuter des possibilités d'une promotion sur mesure parfaite.


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